Créer un site internet

Compte rendu de l'Assemblée générale du 29/01/2022

Assemblée générale du 29/01/2022

Compte rendu

L'assemblée générale de l'AAPPMA Beaublanc s'est tenue le 29 janvier 2022 sous la présidence de M.LAJOINIE et de membres actif de l'association.

Le président a ouvert la séance par 1 minute de silence pour la mémoire des personnes qui nous ont quittés durant l'année écoulée.

Ensuite le secrétaire a retracé les activités de l'année écoulé. Un lâcher de truites farios a eu lieu début mars quelques jours avant l'ouverture. Le concours jeunes n'avait pu être maintenu. Avec 843 cartes vendues pour la saison2021 place l'Aappma à la 5ème derrière la truite Montmailler,St Junien ,les Ponticauds, La Maulde.

Pour la saison qui débute le prix des cartes reste inchangé mais quelques nouveautés: Tous les brochets de moins de 60cm et plus de 80cm devrons êtres remis à l'eau des leurs captures aussi bien en 2ème qu'en 1ère catégorie piscicole à l'exception de Vassivière et de St Marc limitrophe de la creuse. Du nouveau aussi pour la truite arc-en -ciel en 2ème catégorie qui est desomais ouverte du 1er au 30 janvier et du 12 mars au 31 décembre.

Par la suite le trésorier nous a présenter son bilan financier qui s'avère très positif.

Nous sommes entrain avec l'aide de la fédération de rechercher les propriétaires riverains du Coyol afin de pouvoir nettoyer les berges du ruisseau.

Nous prévoyons un lâcher de 70kg de truites farios avant l'ouverture du 12 mars.

Nous n'envisageons pas de concours jeunes pêcheurs cette année.

Date de dernière mise à jour : 30/01/2022