Compte rendu de l'Assemblée générale du 17/12/2016

Assemblée générale 2016

Le président Raymond DUPUY a ouvert cette assemblée au siège social 67 rue de BELLAC a 16 heures devant de nombreux pécheurs.

aprés une minute de silence pour tous les membres disparus au cours de l'année 2016  .

Le président et le vice-président  Patrick Bartout ,au nom du bureau de l' aappma de Beaublanc a voulu féliciter par une médaille Bernard Gaulard ,Patrick Julie ,Gérard Drider , Patrick Justicia

pour leurs implications  a L'AAPPMA.

Il passa la parole au trésorier Patrick JULIE qui nous a Donné Le compte rendu financier 2016 qui Se porte bien

Le secrétaire Bernard Gaullard nous a fait son rapport morale et d'activité, Alevinage : 360  truites farios pour l'ouverture, 14 kg de goujons offert par la fédération que l'on a déversé dans le coyol . ainsi que les manifestations : concours des jeunes en juin avec 12 jeunes, qui fut avec une belle  réussite .  idem pour le concours adulte  .

cette réunion s'est cloturée par le pot de l'amitiée

on y notait la présence de Daniel Eudenbach (fédération ) et de Gilbert Bouchet (groupement )

le bureau s'est réuni tous les dernier vendredi de chaque mois.

Les prévisions pour  2017:

Lâcher de truites farios pour l 'ouverture,  concours des jeunes le 10 juin 2017 à Béygeas ,concours adulte ( 22 juillet 2017 )

A bientôtDscn0002 8

Compte rendu de l'Assemblée générale du 17/12/2016

Date de dernière mise à jour : 19/01/2017

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site