Compte rendu de l'Assemblée générale du 15/12/2018

Assemblée générale 2018

Le président Raymond DUPUY a ouvert cette assemblée au siège social 67 rue de BELLAC a 16 heures devant de nombreux pécheurs.

aprés une minute de silence pour tous les membres disparus au cours de l'année 2018  .

Le président et le vice-président  Patrick Bartout ,au nom du bureau de l' aappma de Beaublanc a voulu féliciter les deux pecheurs de concours  Patrick Justicia et Gérard  Drider

pour leurs implications  a L'AAPPMA.

Il passa la parole au trésorier Patrick JULIE qui nous a Donné Le compte rendu financier 2018 qui Se porte bien

Le secrétaire Bernard Gaullard nous a fait son rapport morale et d'activité, Alevinage : 80kg  truites farios pour l'ouverture, 5000 truitelles  (2500 offert par la fedération ) le 26 juillet 2018 1000 truitelles  de printemp (500 offert par la féderation ) et le27 octobre 2018 400 truitelles d'automne  que l'on a déversé dans le coyol  le fraud et le Champy. ainsi que les manifestations : concours des jeunes en juin avec 15 jeunes, qui fut avec une tres  belle  réussite .  idem pour le concours adulte  .

cette réunion s'est cloturée par le pot de l'amitiée

on y notait la présence de Daniel Eudenbach (fédération ) et de Gilbert Bouchet (groupement )

le bureau s'est réuni tous les dernier vendredi de chaque mois.

Les prévisions pour  2019:

Lâcher de truites farios pour l 'ouverture,  concours des jeunes le 8 juin 2019 à Béygeas ,concours adulte ( 20 juillet 2019 )

A bientôtDscn0002 8

Compte rendu de l'Assemblée générale du 15/12/2018

Date de dernière mise à jour : 25/02/2019

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site